Gauffres Pizza

brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0009

Vendredi, Max et Kevin fêtaient les un an de leur studio photo, 354 photographers. Ils avaient proposé à des amis artistes d’exposer leurs oeuvres dans le cyclo pour le vernissage.

Avec Sarah, on était chargées de la bouffe, et on en a profité pour essayer une recette qu’on avait trouvé ici. Ce blog est juste canon. On est beaucoup moins fans des articles mode, mais toutes les recettes sont généralement poussées jusqu’à l’extrême du luxe et du raffinement, sans être pourtant, trop compliquées à réaliser. Luxirare donc.

On s’est inspirées de son article sur la machine à gaufre pour faire des « gaufres pizzas » qui ont eu un succès dingue.
On a tout simplement pas bougé du bar pendant 5h d’affilées, et on a même fini avec une liste d’attente énorme. (notre deuxième appareil nous a lâchées après une heure à peine, je vous raconte pas le rush.)

Bref c’était hyper simple, apparemment hyper bon (on a pu gouter qu’un petit bout), et très rapide.
Il vous suffit d’avoir un gaufrier, de la pâte à pizza (je vous conseille vivement celle du liddle qui a une forme carrée, bien plus pratique), et les ingrédients à mettre dessus que vous préférez. Ici, outre la mozza et la passata, on a utilisé du jambon de parme, des courgettes et des poivrons grillés, des champignons, du basilic et de la roquette. Et pour boire, quelques framboises dans un verre de Cava, so easy.

brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0002 brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0005 brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0011 brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0007 brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0010 brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0004 brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0003 brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0012 brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0006brusselskitchen-gaufre-waffle-recipe-recette-pizza0008

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *