Crêpes du marché du midi

Crêpes marocaines

SONY DSC
 
 
 
 
Si vous vivez à bruxelles comme moi, vous vous êtes surement retrouvés un jour au marché du midi. Chloé m’avait déjà parlé mille fois du stand de crêpes marocaines mais pourtant je n’y étais jamais retournée.
Ce dimanche matin, l’équipe de Brussel’s Kitchen s’est donc retrouvée sur place.

Il était midi, on avait super faim et c’est l’odeur qui nous a permis de retrouver ce stand caché sur la gauche juste avant les fruits et légumes quand on vient de la gare.
Le principe est simple : une crêpe marocaine que l’on rempli aux choix de plein de choses : fromage, artichaut, poivron, olive, miel, … Et avec ça un vrai thé à la menthe marocain, sucré comme il faut. Le tout pour 4,50.
On s’est ensuite installées à une des quelques tables sur le côté pour déguster tout ça. J’ai pas été déçue, c’était un pure délice. Sur le retour on a bien évidement rempli notre panier de fruits, légumes, aromates et plantes pour des prix tout petits.
Ce qui est sur c’est que j’y retournerai vite!

SONY DSC SONY DSC brussels-kitchen-bruxelles-marche-midi-crepes-marocaine06 brussels-kitchen-bruxelles-marche-midi-crepes-marocaine10 SONY DSC brussels-kitchen-bruxelles-marche-midi-crepes-marocaine08 brussels-kitchen-bruxelles-marche-midi-crepes-marocaine09 brussels-kitchen-bruxelles-marche-midi-crepes-marocaine07 SONY DSC

3 Responses to Crêpes du marché du midi

  1. Pauline says:

    Il me tarde d etre cet été pour y retourner! Chouette activité a faire un dimanche

  2. Pingback: Un dimanche type à Bruxelles | Des nouvelles de nous

  3. Pingback: Food Markets in Brussels | Brussels Food Friends

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *