Marché Place van Meenen

marché, apéro

SONY DSC

PLACE VAN MEENEN, 1060 BRUXELLES
TOUS LES LUNDIS, MARCHE JUSQU’A 19h, APERO JUSQU’A 21h

Le marché de la Place van Meenen c’est l’endroit idéal pour aller boire un verre après le boulot quand il fait beau. L’ambiance y est super, c’est bondé de gens, de verres de vins, de mojitos à 4 euros, de stands de bouffe. On y trouve d’ailleurs un peu de tout, des gambas à la plancha, des calamars frits, mais aussi des tajines marocaines roulés dans des crêpes, des dim sum, des plateaux africains, des assiettes d’antipasti. Vous avez largement le choix.

Le vrai marché lui, remballe ses stands à 19h30, et les échoppes servent du vin et de la nourriture jusque 21h, 21h30. Et quand tout est remballé et qu’il fait encore chaud, on va s’acheter une bouteille et terminer la soirée sur les marches de la maison communale.


SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC SONY DSC

One Response to Marché Place van Meenen

  1. Isabelle says:

    Et aussi depuis peu le petit camion noir où sont préparées d’authentiques galettes bretonnes (le gars vient de Pont-Labbé). C’est là que je vais quand j’ai besoin de ma piquouse bigoudène… Et le grand camion noir « El Camion », gastro-food-truck est de la partie aussi tous les lundis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *