Le Brunch Club en Ville

le brunch club en ville
dans la galerie du Passage du Nord
le 18 septembre de 12h à 15h

Après le Brunch Club de l’Été en 2020 et 2021, le Brunch Club en Ville a débarqué pour la première fois le 18 septembre 2022, à l’occasion de la journée sans voitures à Bruxelles.

L’idée du Brunch Club en Ville ? Récréer l’atmosphère d’un Brunch Club traditionnel dans un lieu exceptionnel, la Galerie du Passage du Nord, banqueter ensemble autour d’une seule et même grande table rassemblant 100 convives et y découvrir la cuisine de 7 chefs pépites situés au centre-ville, guests-stars de cette édition.

Pour le reste, on a décidé de garder les bases solides du Brunch Club, à savoir un max de good vibes autour d’un menu dégustation végétarien en 7 services, accompagné de Chandon Garden Spritz, du cocktail sans alcool G&Tea élaboré avec Botaniets, de Kefir Eau Vertueuse, de nitro café Uphill Brewing et d’eau San Pellegrino. Et puis, vous finissez par nous connaitre maintenant, on avait prévu plein d’autres petites surprises 🤭

Le line-up 2022 à vous faire saliver :

En somme, un alliage entre la fête de quartier et l’expérience gastronomique, le tout dans un lieu jamais investigué auparavant.

Bref, c’était incroyable 🔥 On recommence en 2023 ? 

Les photos, précieusement capturées par Vivi Pham, dispos ici

Un événement signé Brussels’ Kitchen avec le soutien de l’échevin des affaires économiques de la Ville de Bruxelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *