Book Launch Party by Lillet Spritz
C’était fou. Je ne sais même plus quoi dire.
Alors just one word : MERCI 💜
Merci aux 100 chef.fes qui m’ont précieusement confié une de leur recette de la mer pour rejoindre ce 3ème ouvrage. Vous êtes les best of the best.
Merci à Yannick de Old Boy, Tubo et Ydris de Aster, Lyla de Titulus, Matthieu de Cantina Valentina, Edouard et Alex de Soma, Boup de Kage Matcha et Hélène de Soeurs Fromagerie de vous avoir régalé dimanche. Bruxelles a de la chance de vous avoir.
Un énorme MERCI à Lillet Spritz de nous avoir permis de transformer cette salle sublime en halle au marché aux poisson le temps d’une soirée, et de vous arroser de spritz, d’huitres, de pinces de crabes et de plats de chefs, plus fous les uns que les autres.
Merci à Fromages de Suisse, Bru, Scob, Meurisse, Nok, Holy Smoke, Oye Yaar, Maison Dandoy et Wandering Clo pour leur soutien et leurs supers produits Seriously, quelle chance de dingue de pouvoir bosser avec des marques pareilles. Nos events ne seraient pas du tout aussi qualis sans eux.
Merci à Autonom, Tandem, Anaïs et Céline – une équipe du feu de dieu. Quel PLAISIR de bosser avec une team pareille !
Et merci à vous, pour votre présence et vos milliards de mots doux. On termine l’année en feu d’artifice et c’est grâce à vous.
Le livre est bien évidemment dispo juste ici et dans toutes les librairies.
Vidéo : Kontnt
Photos : Estelle Parwyck