Le Dillens

bar, plat du jour, brunchs

Dillens-bar-bruxelles-brussels-brusseleir-saint-gilles-brusselskitchen-brunch-lunch-restaurant09

11 PLACE JULIEN DILLENS,1060 BRUXELLES
SITE WEB

 

Il y a peu on a découvert le Dillens, un café – bar bruxellois comme on les aime, où on vient avec plaisir à n’importe quelle heure de la journée, prendre un brunch, un lunch ou un apéro.

On aime sa grande terrasse qui donne une nouvelle vie à cette petite place, les plats du jour maison plein de créativité et de saveurs, la vaisselle vintage très brusseleir, l’ambiance cosy et working à la fois, les vieux carrelages vert d’eau cassés qui laissent entrevoir les briques au mur, les guirlandes de lumières suspendues au dessus de la terrasse, les suggestions pour l’apéro, le superbe bar aux lignes épurées et les plantes vertes au fond de la grande pièce.

On y aime tout en fait. Un endroit simple qui ne cache pas pour autant une attention particulière aux jolis détails, ce qui pour nous fait toute la différence.

Dillens-bar-bruxelles-brussels-brusseleir-saint-gilles-brusselskitchen-brunch-lunch-restaurant01 Dillens-bar-bruxelles-brussels-brusseleir-saint-gilles-brusselskitchen-brunch-lunch-restaurant08 Dillens-bar-bruxelles-brussels-brusseleir-saint-gilles-brusselskitchen-brunch-lunch-restaurant05 Dillens-bar-bruxelles-brussels-brusseleir-saint-gilles-brusselskitchen-brunch-lunch-restaurant06 Dillens-bar-bruxelles-brussels-brusseleir-saint-gilles-brusselskitchen-brunch-lunch-restaurant03 Dillens-bar-bruxelles-brussels-brusseleir-saint-gilles-brusselskitchen-brunch-lunch-restaurant07 Dillens-bar-bruxelles-brussels-brusseleir-saint-gilles-brusselskitchen-brunch-lunch-restaurant04

5 Responses to Le Dillens

  1. A. says:

    La carte change toutes les semaines, ils sont très gentils et puis juste pour la terrasse au soleil il faut vraiment faire le détours. L’endroit est agréable et si bondé, l’ambiance reste détendue.
    Haaaa leur fondant au chocolat relevé par une touche de sel de G. .. une tuerie !
    Merci à eux de contribuer à embellir Saint – Gilles avec de beaux endroits pas exclusifs et agréables ou tout le monde peut se sentir bien !

  2. Pingback: Dillens Bruxelles | Banane à Panam

  3. Clara says:

    Ma voisine m’a parlé de cet endroit, je dois tester ça =)

  4. Louise says:

    Endroit très sympa de la déco à la carte, malheureusement sans passer par le service. Une serveuse blonde a lunettes ferait mieux de changer d’orientation.
    Votre blog reste toujours une source de bonnes adresses 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *