Simply Natural Lab

café & desserts vegan

71 rue des alexiens, 1000 bruxelles
site
le jeudi et vendredi de 8h à 17h30
le samedi et le dimanche de 10h30 à 17h30

 

Au début, les energy balls, Candice les préparait pour Jof avant qu’il ne parte faire du sport. Et puis de fil en aiguille, Candice, diététicienne de formation, s’est penchée de plus près sur la question du sucre et des « desserts sains », et a même réussi à embarquer son boyfriend avec elle. Elle a d’abord testé le concept à Frankfort, toujours avec les energy balls comme base du projet, avant de lancer avec Jof leur joli café Simply Natural Lab à Bruxelles en décembre 2020.

Des energy balls, la gamme s’est vite étendue avec des mini cheesecakes, petits doughnuts ou encore faux Ferrero ou Bounty mais avec toujours le même principe : des desserts « raw » avec très peu ou pas du tout de sucre, si ce n’est le sucre contenu dans le chocolat noir ou des fruits sucrants comme les dattes, et sans gluten et sans lactose. En gros, de l’énergie pure et que des choses ultra bonnes pour le corps, présentées sous forme de jolis petits desserts.

Avec du café de spécialité de chez Mok, Simply Natural Lab est l’endroit idéal pour faire un arrêt avant de partir bosser, ou l’après-midi pour le fameux petit coup de pouce d’énergie bien souvent nécessaire.

Depuis la fin de l’été, Jof et Candice préparent également des bols petits dej’ plein de superfoods, de couleurs et de fruits frais. Et très bientôt, on devrait voir arriver des brunchs et des plats salés, une raison de plus d’y retourner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *