Rutabaga

fermé

IMG_0302

393, CHAUSSEE DE WATERLOO, 1050 BRUXELLES
02 343 47 74 – LIVRAISON
OUVERT DU MARDI AU SAMEDI, DE 12h à 22h

Rutabaga, c’est à la fois un coup de coeur et un coup de gueule.

La vérité, c’est qu’on a eu une mauvaise expérience avec le service. Mais comme on est têtues et que l’endroit a un potentiel de dingue, on y est quand même retourné plusieurs fois. Et à chaque fois c’était une catastrophe.

Si malgré tout on vous en parle aujourd’hui, c’est qu’on a décidé que les bons cotés prenaient clairement le dessus.
En espérant pour eux que quand vous irez y faire un tour, le service se sera amélioré, et pour vous, que vous ne soyez pas trop pressés. Et puis le bon coté à ça, c’est que le gérant s’en rend compte, et du coup, n’hésite pas à vous offrir quelques verres de vin pour s’excuser (ou carrément l’addition complète la fois précédente).

Les bons cotés maintenant!

Alors tout simplement, ça change! Et qu’est-ce que c’est canon…
L’endroit est plein de fraicheur et de jolis détails. Des plantes vertes suspendues partout et au milieu des tables, un graphisme raffiné, des belles tables en bois brut, du joli carrelage, et une façade tout aussi travaillée que l’intérieur.
Ca donne une super jolie terrasse et un espace qui nous donnerait presque envie qu’il fasse froid pour manger dedans. Non je rigole.

Les plats du midi sont différents de ceux du soir. Je ne sais pas pas encore tout à fait d’où vient la cuisine, mais je dirais moyen orient. Avec des tendances libanaise et ottomanes, et des épices d’un peu partout.
Le midi, on y sert des chawarmas, des ciabattas, ou la fameuse assiette rutabaga. Pour 16,5, vous recevrez 8 petites assiettes, à déguster avec du pain pitta. Et croyez moi, c’est bien assez pour deux, on a même eu du mal à finir. C’est végétarien, bio, frais et délicieux!

Le soir, on retrouve des plats plus « plats » à la carte. Comme hier soir cette assiette de chipirons farcis au boulghour, salade aux groseilles et légumes croquants, qui était juste une folie.

Les desserts ont su faire craquer sarah, avec leurs saveurs d’abricot, menthe, amandes grillées et sirop de dattes.

A découvrir peut-être pas au plus vite, mais absolument!
Ou alors avec beaucoup de bonne humeur et de patience. Le vin et la bonne cuisine aidant, ça ne devrait pas être trop difficile…

DSC_0270
IMG_0296
IMG_1607IMG_0288DSC_0284IMG_0289

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *