Viens chez moi

Ocotber 28th 2019

 

Viens chez moi, j’invite…
Flagey – address upon réservation
shared table of 16 people
4 course tasting menu + apetizer
+ 1 sparkling wine & 4 wine glasses: 75€

Brussels’ Kitchen is launching a new series of dinners!

The dinners “Viens chez moi, j’invite un chef” are back! 🥂

The concept: Every month, I will welcome you into my very own apartment for a unique type of dinner. One chef, an open kitchen, a perfectly sun-exposed terrace for drinks, an amazing 4-course gastronomic tasting menu and a table for 16 people! Atmosphere? Cosy, intimate and chill! What better to ask for?
This October, I’m inviting Stefan Jacobs! We had already had the occasion to try his amazing cuisine a couple of times, first at Bertinchamps, then at the pop up restaurant Chez Marie in Flagey. Stefan is now ready to welcome customers in his very own place, in his newly opened restaurant Hors-Champs!

On October 28th, he will prepare a 4-course tasting menu for 16 people, in an exclusive setting.

It’s in Flagey, Monday 28th of October at 7:30pm

Are you coming?

• Bookings: on Eventbrite

• What and How much: 4-course tasting menu + apetizer with a glass of sparkling wine + wine pairings from Ttulus, bread by Mama, water and origin coffee from Belga & Co, all for 75€.

• Where: near flagey, the exact address will be given to you once you have made the reservation

See you very soon!

To Titulus for this long-lasting and strong partnership, and for their great wine pairings, to Mama for the excellent bread, to Vivi Pham Photography for the gorgeous pictures, to Belga & Co for the delicious Colombian filter coffee, to Heetch for allowing our guests to go home safely and to the Brussels’ Kitchen team, making sure everything goes smoothly, always <3

••••••

Below are the photos of the previous event!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Viens chez moi

28 octobre 2019

 

Viens chez moi, j’invite…
Flagey – adresse sur réservation
table commune de 16 personnes
4 services avec mise en bouche
+ 1 bulle et 4 verres de vin: 75€

Un nouveau genre de table d’hôte voit le jour chez Brussels’ Kitchen!

Les dîners « Viens chez moi, j’invite un chef » sont de retour! 🥂

Le concept: Tous les mois, Chloé vous ouvre les portes de son appartement Ixellois pour un dîner hors du commun. Un chef, une table de 16 personnes, une cuisine ouverte, une terrasse plein-sud pour l’apéro et un 4-services gastro dans une ambiance super décontractée et intimiste.

Au mois d’octobre, j’invite Stefan Jacobs! On avait déjà eu l’occasion de faire l’expérience de sa superbe cuisine, d’abord chez Bertinchamps, puis au restaurant éphémère Chez Marie à Flagey. C’est désormais dans son propre restaurant Hors-Champs, ouvert il y a quelques jours à peine, que le chef accueille ses clients. 

Le 28 octobre, il préparera un menu 4 services gastronomique lors d’une soirée exclusive en tout petit comité.

Ca se passe à Flagey, le lundi 28 octobre, à 19h30

Tu viens?

A très vite!

• Réservations : sur Eventbrite

• Quoi et Combien : un menu 4 services + mise en bouche, avec 1 coupe de bulles et 4 verres de vins choisis par Titulus, du pain de chez Mama, ainsi que de l’eau et du café d’origine Belga & Co, pour 75€ par personne.

• Où : près de Flagey. L’adresse exacte sera envoyée uniquement sur réservation.

À Titulus pour ce partenariat qui dure et ne fait que se renforcer, et pour leur superbes accords vin, à Mama pour l’excellent pain, à Vivi Pham Photography pour ces magnifiques photos, à Belga & Co pour le délicieux café filtre de Colombie, à Heetch d’avoir permis à nos invités de rentrer chez eux en tout sécurité, et à l’équipe de Brussels’ Kitchen qui a fait en sorte que tout se passe comme sur des roulettes, comme à chaque fois <3

A très vite pour les prochains!

••••••

Ci-dessous, déjà les photos du premier dîner avec Damien Brunet, qui fut un super succès!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *