Un nouveau départ pour Brussels’ Kitchen

 
 
 

Une belle année à tous! ❤️
De notre coté, cette nouvelle année est l’occasion de vous parler d’un nouveau départ, et de vous dire ce qui se passe un peu du coté de Brussels’ Kitchen.

L’année passée a marqué un tournant pour Brussels’ Kitchen. 2017 était une année folle, où nous nous sommes données corps et âme afin de faire de Brussels’ Kitchen ce dont nous rêvions depuis longtemps. Pendant un an, nous avons posté deux nouvelles adresses par semaine sur le site, organisé des Brunch Clubs chaque mois ainsi que des BK’s Tables, publié notre premier livre, et finalement relancé lors de quatre jours magiques notre pop-up Eatcolor, entourées des meilleurs chefs.

2018 a été une année pleine de challenges. Nous avons pris le temps de revenir sur nos réussites, mais aussi sur nos échecs, et nous sommes demandées exactement comment nous envisagions la suite. C’était une année moins chargée en événements, en dîners ou en articles, mais pleine de réflexions, de discussions, et qui nous a finalement menée vers une lourde décision.

2019 sera un nouveau départ pour Brussels’ Kitchen, et probablement un des plus difficiles. Sarah et moi, Chloé, ne continuerons pas ensemble cette fois.

Après trois ans comme chef dans les cuisines de Henri & Agnes de nombreuses tables d’hôtes et d’expériences de traiteur, la passion et la créativité de Sarah pour la cuisine ne font plus aucun doute. Elle a récemment lancé et continuera à donner des cours de cuisine, ainsi que des dîners et des événements privés. Allez suivre ses pages instagram et facebook ici. Si vous aimez cuisiner, ou aimez les belles choses en général, ses pages sont faites pour vous. Elle est passionnée, extrêmement douée et il n’y a personne que je pourrais autant recommander les yeux fermés.

De mon coté, je relancerai Brussels’ Kitchen pour tenter d’en faire ce dont j’ai toujours rêvé. Une référence de qualité. Toujours à jour, pertinente et cohérente avec la vision développée par Brussels’ Kitchen. L’outil que je serais la première à utiliser lorsque je chercherais un restaurant autour de moi. Ne partez pas trop loin, et si vous ne voulez rien manquer, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter ici.

Ce ne sera pas chose facile que de recommencer seules, mais ce ne sera pas tout à fait vrai non plus. Même si nos journées de travail ne se feront désormais plus en duo, nous continuerons à être là l’une pour l’autre dans le lancement de ces projets remplis de challenges. On espère que vous serez là aussi, comme vous l’êtes déjà depuis longtemps ❤️

A très très vite pour la suite,

Chloe & Sarah

7 Responses to Un nouveau départ pour Brussels’ Kitchen

  1. Marylin Herrmann says:

    Bon Vent Sarah & Chloé … vos passions en partage sont des pépites de vie. Merci

  2. Gobled says:

    Je vous souhaite plein d’énergie et de découvertes dans vos chemins respectifs.
    Meilleurs voeux joyeux pour 2019 à toutes les deux.
    Marine Gobled

  3. Céline says:

    Bonne chance à toutes les deux! Ce site est vraiment extra, j’habite actuellement à l’étranger mais je le consulte à chaque fois que je rentre à Bruxelles 🙂

  4. Morgane says:

    Bonne chance les filles!! Vous allez tout déchirer comme toujours chacune dans vos jolis chemins !!! J’espere Vous voir bientôt !! Le temps file

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *