5 bars pour la Saint-Valentin

 

On oublie le resto pour la Saint-Valentin! On vous a fait notre top 5 des bars les plus intimes pour se retrouver mercredi en amoureux, ou pas.

 

JANE’S
Pour la playlist, les vins natures qu’on ne trouve nulle part ailleurs à Bruxelles, les bières de micro-brasseurs et la scamorza fumée. Saint-Valentin ou pas, c’est surtout un de nos endroits préférés pour boire un verre dans une ambiance des plus chill.

 

LE BERGER
Pour un plongeon en plein cœur des années 50. Canap’ en velours, petits coins isolés, mobilier vintage et appliques dorés. Sans oublier les antipasti et les vins italiens. Ici c’est tous les soirs la Saint-Valentin, surtout demain.

 

CHEZ RICHARD
Pour les chaufferettes de toute beauté, la vue immanquable sur les passants du Sablon, les croquettes de crevettes à tomber, et l’ambiance Brusselseir à souhait. Ici on se retrouve en amoureux l’air de rien, demain comme ce week-end, et c’est ça qu’on aime.

 

 

TITULUS
Pour les amoureux des vins natures, bio ou encore biodynamiques et des bons produits Français, mais surtout pour les conseils avisés de Baptiste et Vivien, qui connaissent leur cave comme personne. À tous les coups vous repartirez avec quelques bouteilles sous le bras pour un prochain date, chez vous cette fois.

 

TARZAN
Pour un verre de vin « rock n’ roll » accompagné d’une ribambelle de petits plats – rillettes de lapin, coques à la citronnelle ou encore dentelle de betterave à l’avocat. Pour passer une soirée assis au bar, à siroter des superbes vin en amoureux, ou pas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *